Chaotics Ghosts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaotics Ghosts

Une union solidaire ouverte sur toute la galaxie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neksus

Aller en bas 
AuteurMessage
Neksus
Chevalier des ténèbres
Neksus


Messages : 316
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 35

Neksus Empty
MessageSujet: Neksus   Neksus Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:46

Bon aller, je me lance, le chef doit monter l'exemple joyeux



Alors moi je m'apelle Romain, j'ai 19 ans ,je suis étudiant et j'habite en Bretagne.
Je suis une formation BTS CGO (comptabilité et gestion des organisations), après avoir passé mon BAC S.


Pour ce qui est de mes loisirs, ma passion s'oriente plutot vers le foot, mais surtout les tripes entres potes.


Pour les jeux PC, je suis plutot jeux de stratégies, guerre, ... ce qui colle complétement avec FD. J'ai d'ailleur découvert fatal destiny par une annonce sur un autre jeu, et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Je m'y suis donc inscrit, et après mettre dévellopé plutot tranquilement, je me suis dis qu'il serait bien de donner un intérét supplémentaire au jeu, en créant une alliance par exemple. J'ai donc créé une première union (que nous apellerons xXx pour éviter les représailles joyeux) qui ne pouvait pas vraiment continuer, suite a de trop nombreux inactifs au sein de celle ci, et surtout suite a un problème sur mon compte.

J'ai donc recommencer le jeu à zéro, mais avec l'aide de mes plus loyaux membres, ce qui m'a permis une évolution très rapide, et donc de retrouver casiment mon niveau précédent, en un laps de temps très court.
Suite a ce problème de compte, j'ai décidé, avec le consentement de mes membres actifs, de laisser l'union xXx et d'en créer une nouvelle : c'est ici qu'est née Chaotics Ghosts. Depuis, nous formons un groupe très soudé, ou l'entraide est de rigueur, ce qui est un bon point positif. Nous ne cessons de nous développer, et commençons a former une puissance non négligeable au sein de FD. En effet, cette union est l'une des plus puissantes de fatal destiny, et compte de très bons éléments.
En espérant que cette évolution continue, et qui sait, nous mene jusqu'au sommet ...



Voila, je pense avoir dis l'essentiel, je rajouterais quelques infos plus tard, si quelques idées me viennent.
En attendant, je vous souhaite a tous un très bon jeu, et un très bon développement dans notre grande union, Chaotics Ghosts !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neksus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Neksus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaotics Ghosts :: Dreamer's Café [Tous] :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser